Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : C'est le jour des mises à jour chez Kodamo

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 585 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : C'est le jour des mises à jour chez Kodamo
335350.jpg
Le constructeur vient de dévoiler deux mises à jour pour ses synthés numériques Mask1 et EssenceFM.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca se bouscule pas sur le forum du Mask 1, pourtant il est dingue ce synthé. Bientôt la mise à jour en 3.3, avec des Mask supplémentaires et apparement plein d'autres améliorations, j'espère avant la SynthFest :bave: Moi je suis toujours in love avec le mien :aime::aime::aime:


Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 25/02/2024 à 21:19:31 ]

3
Surprise, ce matin j’ai vu que Kodamo avait publié la mise à jour directement en 3.4.
Plein d’améliorations notamment un filtre 24dB/octave et des filtres statiques additionnels :bave:
Et encore plus de Mask pour de nouvelles formes d’onde :bave:
Il me tarde d’essayer :bravo:
https://kodamo.org/mask1_firmwares

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

4
Citation de petit professeur :
Ca se bouscule pas sur le forum du Mask 1


Je me suis fait la même réflexion, est-ce qu'il n'a pas trouvé son public ?

[ Dernière édition du message le 05/03/2024 à 17:25:15 ]

5
Ben il coute un petit bras et n'est pas conventionnel.
6
Effectivement son budget le met en concurrence avec des machines sur le fond assez différentes ce qui rend son positionnement peu évident. Néanmoins je pense que c'est un futur classique, à la fois par son territoire sonore vraiment original mais aussi par son ergonomie singulière. Il fait partie des synthétiseurs que j'espère avoir un jour.

[ Dernière édition du message le 05/03/2024 à 17:24:01 ]

7
Il sonne vraiment très très bien et avec son identité propre. Et la programmation est assez rapide finalement avec cette interface on prend rapidement des réflexes. Je suis pas chez moi en ce moment, il me tarde de le retrouver et d’essayer les nouveautés :bave:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

8
En plus il y a une grosse promo Synthfest jusqu'au 15 mai pour l'avoir à1499 € TTC.Je vais craquer.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 24/04/2024 à 22:49:40 ]

9
Ah oui 1499 euros c’est vraiment une super promo 🤯 je l’ai payé 2200 euros à sa sortie. Tu vas te régaler :bave::bravo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

10
Citation de paladin6169 :
En plus il y a une grosse promo Synthfest jusqu'au 15 mai pour l'avoir à1499 € TTC.Je vais craquer.


Où peut-on trouver cette promo ? Je viens d'aller voir sur le site de Kodama, il n'y a rien ?! Merci