Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet message d'erreur.. Ou pas ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 112 vues
  • 2 followers
1 message d'erreur.. Ou pas ?
Bonjour.
Nous possédons une L20 depuis deux ans, utilisation en répète ET en live. Depuis déjà quelques mois quand on la met en service un message apparaît "Goodbye to see you" et hop ! Elle s'éteint. On relance et soit elle recommence soit tout est normal. Mon guitariste me dit que ce matin elle l'a fait quatre fois avant de se "stabiliser". Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Est-ce que ça pourrait venir d'une MAJ du firmware, j'ai vu sur le site de Zoom qu'il y a une "nouvelle version" qui date de juillet 2020. On l'a achetée en 2021 donc je suppose qu'elle est à jour. Bref, si quelqu'un a un tuyau, nous sommes preneurs. Merci à vous. Alain - Tune In 60's
2
Bonjour,
Ce n'est pas la date d'achat qui compte, mais le numéro de version du firmware.

Perso, j'ai une L12, je n'ai jamais eu ce problème, elle est utilisée toutes les week-ends.

Vous l'éteignez bien correctement ? En appuyant sur le bouton on/off, ce qui permet de lire ce message... Vous ne la débranchez pas comme des sauvages, en éteignant une multi prise par exemple 😅
3
Merci pour ta réponse Charlie76590. Et non on fait TRES attention car on connait bien ce genre de matériel plutôt fragile. En fait, on la met sous tension, on presse le bouton On/Off, elle s'allume et tout de suite apparaît le message. On l'éteint, on recommence jusqu'à ce que le message n'apparaisse plus. EN général après tout est normal, ça ne le fait que quand on la met en route. On va vérifier la version du firmware ce soir. On verra bien.
Bonne soirée.