Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/513
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Bounce étrange problème

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 402 vues
  • 6 followers
1 Bounce étrange problème
Bonjour tout le monde,

Je viens de pré mixer un titre sur Logic Pro X et je souhaite le bouncer pour l'envoyer en wav.
Le problème c'est que le bounce ne séléctionne qu'une seule piste au lieu de prendre l'intégralitée des pistes ensemble.
Je me retrouve donc soit avec l'instru (si elle est sélectionnée) soit avec une autre piste, mais jamais toutes réunies.
J'ai essayé de ctrl A pour tout avoir mais rien n'y fait, il n'y aura constamment qu'une piste sélectionnée (sur mon panneau à gauche : région / piste) et c'est celle-là qui sera bouncée et enregistrée.

Je n'ai trouvé de l'aide nul part concernant ce problème

Belle journée !
2
Il mes emble qu'il ne fait justement pas sélectionner de piste. Clique dans un espace vide dans ta fenêtre d'arrangement...
3
un clic dans un espace vide place la région en neutre ("valeurs audio par défaut") mais pas la piste, qui continue d'être sélectionnée...
4
Au temps pour moi.
Et si tu sélectionnes toutes les pistes non dans la partie régions, mais dans la colonne de gauche (là où il y le nom des pistes) et avec shift jusqu'à la dernière piste ?
5
J'ai déjà essayé, dans ce cas la "région" m'indique que plusieurs stems sont inclues, mais la "piste" elle demeure sur une, la même qui sera exportée seule
6
Je n'ai jamais travaillé avec les stems. Peut-être que le problème vient de là. Peux-tu les désélectionner ? Je suis encore avec Logic 10.4.4...
7
Hum, question bête, t'aurais pas un solo enclenché ?
8
Par stems je voulais dire "pistes" au temps pour moi :facepalm:
9
Citation de petitindien :
Hum, question bête, t'aurais pas un solo enclenché ?

Non et toutes mes pistes sont bien en bleu donc aucun mute non plus ! C'est le seul projet avec lequel ça me fait ça, les bounces d'autres projets fonctionnent nickel
10
Et tu veux bouncer la sortie stéréo, on est bien d'accord ?