Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss OC-3 SUPER Octave
Photos
1/720
Boss OC-3 SUPER Octave

Sujet Perte de son

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 4 234 vues
  • 4 followers
1 Perte de son
salut à tous !

J'ai remarquer que lorsque que ma boss OC3 est branchée dans mon pedalboard, même sans être enclenchée, j'ai l'impression de perdre du signal... est-ce que cela vient de moi ?
Merci
2
C'est normal,la pédale n'est pas tru bypass,donc le signal est bufferiser.

C'est le paradoxe de cette pédale,elle doit être en début de chaine,mais si tu as après des pédales genre Fuzz ou autre,qui n'aiment pas être buffuriser,ben c'est la merde.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3
Arf... oui et effectivement j'ai n'ai que des fuzz, j'ai beau la changer de place dans la chaîne le problème est toujours présent même dans la boucle d'effet...Bon ben on va essayer de voir ce que l'on peut tout de même en tirer mais elle ne va pas tarder de se retrouver en vente je pense...
4
Salut ! j'ai pas de problème avec mon OC3
Elle est branchée entre plusieurs pédales ... Dans l'ordre en partant de ma basse : Une AB Box, acordeur boss (alimentation), OC3, Bassman59, et wha bass

Je viens d'éssayer de l'enlever ... même puissance.
Comment alimente tu tes pédales ???
5
Elles sont alimentées avec des visual sound spot
6
pff l'AB box est juste interrupteur et l'accordeur un simple bypass donc effectivement elle pas au milieu mais bien en premier j'essaye de l'inverser !!!
7
je l'ai inversé avec la bassman59 !!!! pas flagrant mais effectivement on dirait que ca perd un peu !!!! pas facile des rendre compte ... le temps de débrancher et rebrancher

C'est quoi ton visual sound spot
8
Il s'agit des célèbres alimentations... très connu je ne sais pas quoi dire d'autre =)
9V 1700mA
9
ok j'ai vu c'est des alim' normales .... 1 par pédale.
Moi j'utilise l'accordeur boss qui a une sortie alim et avec le cable multiprise, j'alimente toutes les pédales !!!
Par boss sont des petits malins ca ne fonctionne qu'avec une alime boss pour alimenter l'accordeur avec une autre marque (alim universelle) t'as une grosse ronflette
10
J'ai essayé avec une pile neuve et toujours le même problème, je possède d'autres pédales boss (DD6 et BF3) alimentées par des spots sans problème...