Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic M-One
Photos
1/341
TC Electronic M-One

Sujet Utilisation M one Hardware avec logic pro X Help!!!

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 351 vues
  • 3 followers
1 Utilisation M one Hardware avec logic pro X Help!!!
Salut à tous!

Bon j'ai un soucis et je cherche mais je ne trouve pas...

Je souhaite utiliser des effets hardware (yamaha SPX90 et tc M one) dans logic pro X

Pour cela j'ai une carte son focusrite saffire liquid 56. J'ai donc branché mes jacks outputs de la carte son vers les inputs de la Yamaha et ensuite des jacks de outputs de la yamaha vers le inputs des entrées 3 et 4 de la carte son.

Dans le routeur saffire mix control je met mes pistes sur line

Et dans logic quand j'ouvre un I/0 et que je choisi les in out 3-4 ça coupe mon son...

Et en faite j'ai l'effet de reverb sur TOUT ce qui sort de ma carte son car en poussant un peu le son ça larsen... si je regarde un tuto sur youtube on entend également la reverb...

Alors voila qui peut me venir en aide SVP!!!! HHHEEEEELLLLPPP ;) ;)

Merci à vous
2
Essayes
Dans le canal un send Post fader... Vers un Bus. Le bus IO est 3-4.... Je sais pas si je suis clair.... c est tot le matin :facepalm:
3
Salut,

Mon conseil, vend les et achète un bon plug chez soundtoys ou eventide.
C'est pas comme si c'était des du hardware Class A.

Tu vas gagner du temps et ta musique te dira merci

A moins que t'es envie de bidouiller et de passer ton temps à régler les problèmes de latences et autres…

Bon courage

[ Dernière édition du message le 27/04/2019 à 12:09:53 ]

4
En effet, ça va induire bcp de conversions/reconversions donc latences, pour un résultat pas forcément probant. Du moins avec des machines à 200 balles. Il y a tellement de bons plugs même en free qui vont faire le taf parfaitement. Et puis Logic niveau plugs qualitatifs est déjà bien fourni...

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums

5
De la latence pour une reverb est ce vraiment un problème ?
C'est sur qu avec un plugin il y a de meilleurs reverb...