Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schertler Teddy
Photos
1/22
Schertler Teddy

Enceinte de retour de scène / wedge de la marque Schertler

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Schertler part à Francfort

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 861 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Schertler part à Francfort
Schertler est en train de préparer ses cartons pour présenter plusieurs nouveautés lors du Musikmesse la semaine prochaine.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
flag
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
3
Sympa ce Teddy!

 

 

 

4
personne n'a encore testé ce retour? dommage, je souhaite investir dans un bon retour pour ma voix,je sais que schertler assure dans le domaine de la restitution acoustique, je me rappel de mon ancien sr technologie 150 plus, qui si j'ai bien tout compris est l’ancêtre des actuel amplis schertler, en retour il m'a sauvé plus d'une fois sur scéne.
5
Heu c'est pas vraiment l'ancêtre c'est juste que Schertler a englobé SR Technologie. Perso j'utilise deux Schertler Side en retour voix (un par chanteur) et ça le fait vachement bien!

 

 

 

6
J'avais un Schertler Unico et c'était vraiment de la bombe. En tout cas mieu que l'AER que j'avais juste avant.

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

7
bonjour

je viens de l'acquérir et c'est VRAIMENT très bien!! Léger, bien pensé, qualité sonore extra (j'avais déjà le JAM 150)

vivement à conseiller