Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper

  • 816 réponses
  • 47 participants
  • 49 560 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper
singular-sound-aeros-loop-studio-279437.png
L'Aeros Loop Studio de Singular Sound sur le point d'être dévoilé.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
101
Citation de thovy64 :
Je fais parti du deuxième. Pour la douane on verra :
-globalement sur ce que j'ai pu commander outre atlantique, il n'y a qu'une fois où j'ai du m'affranchir de 28€ pour une pédale a 329$ en provenance du Canada.
-de toute façon je trouve ça normal, si tout le monde zappe les taxes, y'a un moment où notre déjà triste société fonctionnera plus.
-vu le tarif annoncé chez toto, j'ai de la marge.
-le risque le plus important pour moi est que les premiers modèles aient des défauts hardware


Oui mais du coup, il me semble qu'on a 60 jours pour la retourner si on n'est pas content... Sans parler de la garantie... Donc de ce côté là c'est gérable... Je pense que je vais me laisser aussi tenter car j'ai revendu mon boomerang III...
La livraison sera avant Noel si j'ai bien compris pour la wave 2 ?
102
Je fais parti du 2éme aussi .
Oui ca arrivera bien avant Noël . ;)
103
J'ai pas su retrouver la période de livraison, c'était pas pour octobre ?:facepalm:
104
pour la Wave 1 il disait pour Septembre.
Et pour la 2 c'est "Batch 1 already sold out. Order now to get the best price and guarantee pre-holiday delivery before batch 2 sells out as well!"
Moi j'ai compris "réception assurée avant les vacances de Noel"... Du coup ça peut être octobre comme Décembre... Mais vu que la livraison pour la wave 1 c'est Septembre.... Je partirai plus sur Décembre...

105
Le prix annoncé par thotho il y a 15 jours a baissé pour passer à 699€, ce qui devient vraiment intéressant. Reste à savoir la disponibilité.
Doc Vazzo
106
Citation :
Reste à savoir la disponibilité.

Ah bon? Ce serait moins cher quand il n'y en a pas que quand il y en a?











:-D
107
Non simplement annoncé mais pas de date de disponibilité, il y a 15 jours le prix était de 899€ sur leur site pour passer aujourd’hui à 699.
Doc Vazzo
108
679€ même !
A un moment... Ca ne vaudra plus le coup de la précommande et de payer les frais de douane :D
109
110
Citation de Éric :
thovy64, tu fais parti su staff 'aero' ?