Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 372 réponses
  • 650 participants
  • 2 845 628 vues
  • 514 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
94241
Bien répondue! :diable:

(-;  Sois Funk  ;-)

94242
x
Hors sujet :
Je suis ah que +1 avec Brubru moi t'aussi.


J'ai seulement pris :
Citation :
"répondue" !? :8O:

C'était léger; l'on ne peut faire + court.
Léger, c'est l'envers de lourd.



Et il existe un sujet dédié.


94243
FrTh > L'affaire "Apple contre Apple" s'est réglée à l'amiable, puis devant les tribunaux chaque fois qu'Apple (Jobs) violait sans façons les termes des accords, puis à nouveau à l'amiable, procès et ainsi de suite pour finir à l'amiable. Mais Apple (Beatles) ne pèse pas lourd face à Apple (Jobs). Donc les accords sont toujours caduques en fonction des choix d'Apple (Jobs) qui s'en soucie comme d'une guigne. A chaque fois qu'il s'assoit sur les prérogatives d'Apple (Beatles) il doit lâcher quelques sous d'indemnités qui lui font une belle jambe et retour à la case départ.
94244
Merci pour ces infos Sonic :bravo:

Sinon pour la musique je ne sais pas trop mais pour le cinéma les titres de films génèrent assez souvent des doublons (même sans compter les remakes).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94245
Mince, des films qui portent le même titre? Ça doit générer des quiproquos. Comme des groupes qui portent le même nom: Ça ne génère pas toujours des procès quand les groupes sont peu connus. En tous cas, c'est fréquent. Je vois souvent sur Discogs des noms à coté desquels le site met un numéro car plusieurs groupes l'utilisent (ou l'ont utilisé). Comme par exemple les Wailers jamaicains et le garage band US, bien connu des amateurs, du même nom. "Nirvana" n'était certainement pas inédit non plus quand Cobain et ses collègues l'on choisi.
94246
x
Hors sujet :
De +, il y a des rusés.

J'ai fréquenté d'un peu trop près le manager des "Magic Platters".

Aux zétazunis il y a le même, qui remplaçait successivement chacun des membres d'origine passant de l'autre côté de la pierre tombale.

Ah que Bizness hizz bizness.
94247
C'est vrai qu'il y a parfois des chikayas entre des anciens membres de groupes qui tournent chacun de leur coté en gardant le nom des dits groupes. Ça, ça fait le bonheur de quelques avocats..
94248
x
Hors sujet :
... et, entretemps, l'exploitable richesse de chaque partie.
94249
Citation de Hit ! :
Lesquels ont sur le sujet main et parole ouvertement vertes.

Ça jacte l'arguinche chez la souris-reine de Paname ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 17/05/2024 à 16:19:46 ]

94250