Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 372 réponses
  • 650 participants
  • 2 845 620 vues
  • 514 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
201
Oui mais avec ta solution ça limite la taille du tube. La taille serait limitée à la taille du moule, or en pratique les canelloni ne sont pas tous exactement de la même longueur. Ils doivent forcemment être extrudés et coupé.
Quand je pense que j'ai visité des centrales nucléaires avec l'école et que je sais même pas comment on fait des canneloni. Ils aurait du nous emmener chez Barilla au lieu de chez Areva .
202
Ton tube, il peut faire un mètre, tu découpes ensuite :noidea:
203
Oui mais y'a des chuttes aussi ...
Non définitivement, je ne crois pas en ta méthode
204
J'y crois pas non plus mais ça peut marcher :bravo2:


Ton schéma ça pourrait marcher avec un tube très court parce que sinon placé comme ça horizontalement, ça me parait impossible avec un long tube d'avoir le même écart entre les deux tubes au début et à la fin
205
Le tout dans mon système c'ets que la pâte enrobe bien le tube central. Peut-être qu'en tournant sur lui même le tube central favorise l'enroulement, auquel cas il n'a pas besoin d'être très long.
Je vais appeler le service consommateur Barilla pour en être certain.
206
Ouais
207
Salut,

J'aurais bien aimé savoir quel était le premier clavier que l'on voit sur une vidéo AudioFanzine ici :

https://fr.audiofanzine.com/salons/download_media.php?idmedia=15

Merci

@+
Spid

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

208
Mon petit Casper:

POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ?
parce que les mobilette elle passent entre les voitures, grillent les feux rougent, roulent sur les trottoirs et sont conduites par des ados pleins d'hormones

POURQUOI il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?
parce qu'on peut faire du patin sans les mains

POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coke light?
pour faire un repas équilibré

POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?
pour t'obliger à racheter du pain pour les 2 saucisse qui restent

Par ailleurs, vous êtes-vous jamais demandé...

POURQUOI les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ?
parce que ce qu' elles font avec la bouche ouverte, elle préfèrent le faire les yeux fermés

POURQUOI le mot "abréviation" est si long ?
pas si long, pas si long.....

POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
c'est pour démarrer l'arretage t"as rien compris

POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?
la je m'inscrit en faut, c'est le sirop de citron, le jus de citron il est fait en jus de citron

POURQUOI il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?
c'est plus à la mode, les chat domestiques y chassent pas les souris, y connaissent même pas le gout

POURQUOI la nourriture pour chien est "nouvelle avec un goût amélioré": qui l'a testé ?
c'est du mytho marketing, j'ai gouté, c'est toujours le même gout

POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?
pour eviter les procès contre les infection nosocomiales, c'est moins facile à défendre

Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions :
POURQUOI est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?
trop lourd

Si voler est si sécuritaire, POURQUOI l'aéroport s'appelle le "terminal" ?
bah nan voler tu peut te faire arrête comme même

Et toujours...
POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?
pour aplatir encore plus les piles

POURQUOI est-ce qu'on lave nos serviettes de bain : est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ?
parce que au bout d'un moment ça pue l'eau croupie

POURQUOI les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?
pour pas qu'on les reconaisse

Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?
bah violet, t'es con!

Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?
on sème la pelouse après

Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux
nouilles en forme de lettres ?
ça c'est de mauvais goût

Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
c'est l'inverse: quand il à découvert en voyant le veau, il s'est dit que ptète ça mère aussi y pouvait lui sucer les seins

Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?
bah en cherchant dans un autre dico

POURQUOI ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?
c'est quoi ces sous entendus racistes?

Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?
bah y zont réclamé, mais ont leur a demander de mettre de l'eau dans leur vin

POURQUOI les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?
c'est quand y sèchent qui retrécissent, putain casper faut tout te dire.......

POURQUOI "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?
la c'est de la mauvaise foi, parceque on peut dire "tous séparés" et "ensemble", putain ça me vénère la mauvois foi à ce point là

Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?
en le jettant à l'envers

POURQUOI les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?
oh, hé, dis-donc, tu trouves pas que je t'ai assez aidé comme ça non? :oops2:













:ptdr:
209
Solcarlus si tu trouves des photos de machines à canneloni tu envoies, hein. c'est intriguant ton histoire.
210