Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Warm Audio présente les RingerBringer et Warm Bender

  • 20 réponses
  • 16 participants
  • 1 767 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Warm Audio présente les RingerBringer et Warm Bender
345141.png
Les nouvelles pédales Warm Audio sont inspirées des Moog Ring Modulator et Tone Bender.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Citation de linn134 :
Aaaaah !
J'ai hâte de voir comment seront les enfants de Catherine Ringer et d'Uli Behringer.


Je viens de comprendre :mdr::mdr:

RdjpR

12
Behringer devait sortir aussi cette série nan? :lol:

RdjpR

13
Behringer clone c'est des voleurs honteux etc... Warm audio c'est classe :mrg:
14
Citation de sergioreis :
Pour moi ce sont des produits au bon rapport qualité prix.
Mais je me trompes peut être ?


Le WA-47 est franchement extraordinaire je trouve, je sais pas à quel point il est fidèle à l'original que j'ai pas assez utilisé, mais j'ai rarement vu un micro à ce prix qui sonne aussi bien

[ Dernière édition du message le 13/02/2024 à 22:34:57 ]

15
Citation de Enzoe :
Je disais cela en référence au premier commentaire de linn134.

Je ne t'attaquai pas en particulier. C'était plus une remarque générale envers les éternels casses-couilles intégristes ceux qui vont se plaindre que la reproduction ne sonne pas comme l'original.:clin:

[ Dernière édition du message le 14/02/2024 à 09:44:12 ]

16
Citation de Peaveycroquette :
La Moog était une merveille, que j'ai vendu hélas.. je m'en mords encore les dents.
Dès que possible, je me procure celle-ci pour pouvoir comparer avec mes souvenirs, avec toute la subjectivité que ça implique :facepalm:


Raaaah si tu savais comme j'ai tellement hésité à en prendre une à l'époque, mais j'avais la Ring Thing d'EHX.
(j'ai eu récemment l'occasion de voir un groupe utiliser la Moog en live, et c'était une tuerie sonore !)

Donc, pour ces deux Warm Audio, c'est direct en GAS list ! :bave::bravo:
17
Citation de Peaveycroquette :
La Moog était une merveille, que j'ai vendu hélas.. je m'en mords encore les dents.
Dès que possible, je me procure celle-ci pour pouvoir comparer avec mes souvenirs, avec toute la subjectivité que ça implique :facepalm:


Tout pareil !!!
18
Pour avoir la ODD box et la Centavo, je me réjouis déjà de mettre mes mains sur la clone de Tone Bender. La BOSS sortie il y a quelques années a été pillée par les collectionneurs
19
Moi j'attends la mienne demain on verra bien en tout cas en vidéo ca sonne, comme bien trop souvent.

Erik
https://eriktranmusic.bandcamp.com/album/1

20
Alors ça a donné quoi ?