Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Compos Inspirées saison 77

  • 614 réponses
  • 26 participants
  • 15 482 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : Compos Inspirées saison 77
1223.jpg
Vous souhaitez participer à notre concours presque mensuel de composition associée à une image. Rien de plus simple …


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Russel Faraday !!

Y'a des trucs ici

12
13
Citation de Simonte Leson :
Russel Faraday !!
Yes !! Walter O'Dim !!!
:bravo2::coucou:

[ Dernière édition du message le 09/04/2024 à 19:39:45 ]

14
Encore personne qui poste ? Encore moins avec une IA ? :facepalm:
Bé nous on avance bien, l'autre est finalement sympa même s'il est un peu froid :8O: Bon c'est pas fabuleux mais l'important c'est de participer .. On vous livre la compote dans la semaine :bravo:

101112

15
Ben si, y a pas de raison que je ne fasse pas un morceau inspiré…:diable: Oui j'ai un peu l'air con mais dans moins d'une heure j'ajouterai une bougie à mon gâteau et je préfère faire ça avec une nouvelle compo. Je voulais faire quelque chose d'effrayant et très vite, j'ai bien vu que ce n'est pas mon truc. Hive 2, Icarus3, Pigments5, Kontakt6, Microtonic et beaucoup d'effets… Aucune IA et l'effroi que m'a procuré la photo choisie. :boire2:

[ Dernière édition du message le 09/04/2024 à 23:30:40 ]

16
Citation :
Je voulais faire quelque chose d'effrayant et très vite, j'ai bien vu que ce n'est pas mon truc


Estampe Zorzi : D'abord bon anniversaire :fete::boire: , bon effectivement rien d'effrayant et je n'ai pas trouvé de lien à l'image, à part peut être le tout début .. le son est sinon très bon, planant et cérébral :clin:

101112

17
coucou !

je propose celle là:

Faust's Gift

18
Comme on dit à Québec : Bonne fête, Shalako ! :fete:
19
Voilà ma compote Saison77 :
Je propose une musique de film symphonique sur le thème de l'image créée par THOMAS.

Philrud - The white Lady.
The white Lady (vocal)
00:0007:48

https://fr.audiofanzine.com/musique-de-film/compos/a.play,t.24397.html

Un détail :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Mon soundcloud  Good times !   

                      

[ Dernière édition du message le 10/04/2024 à 05:17:52 ]

20
Désolé de faire mon "kéké", mais pour ceux qui postent (les non habitués), il faut mettre le lien sous votre compote ( ou Soncloud) = Merci. :clin:
Laguibole explique tout ça dans la présentation de cette Saison 77. C'est ici :
https://fr.audiofanzine.com/compos-inspirees/news/a.play,n.72714.html

Mon soundcloud  Good times !   

                      

[ Dernière édition du message le 10/04/2024 à 05:22:59 ]